AU GENIE D’OLIVIER BESANCENOT
D’un charismatique à l’autre, je ne devais pas oublier le jeune leader de la L.C.R. Que l’on approuve ou non sa ligne politique, nul ne pourra nier que son argumentation est sans faille, ses répliques incisives, son humour caustique, et sa mémoire fantastique.
C’est un réel plaisir de dilettante que de l’écouter répondre du tac au tac à ses adversaires qu’il démolit les uns après les autres en citant des faits précis, des dates et des chiffres qui n’admettent pas de répliques.
Je l’avoue, mais vous l’aviez deviné, j’ai un petit faible pour tous ceux qui défendent le bien-être et le pouvoir d’achat du peuple. Vous pourriez donc taxer mon jugement de « partisan » ou « subjectif ».
Pourtant j’aime garder mon libre arbitre et j’en ai fait la preuve en accordant des coups de chapeau à Olivier Darcos et Rachida Dati.
J’ajouterais même que si je me régale en écoutant les réponses de Monsieur Besancenot, je me pose malgré tout quelques questions quant à l’application dans la pratique de ses belles théories.
Idéalement, ce serait merveilleux ! Mais se doute-t-il des difficultés que lui poseraient les financiers de ce monde ? La mauvaise foi, la fuite des capitaux, le chantage, les révolutions fomentées « en douce », les guerres qui arrangeraient beaucoup de choses, bref, la crapulerie que tout politicien est bien obligé de prendre en compte (et Nicolas Sarkozy en sait quelque chose !), comment espère-t-il les gérer si un jour, son charisme lui fait gagner les élections présidentielles ?
Mais ce jeune surdoué de la politique trouvera certainement la solution pour mettre au pas l’immoralité de nos oppresseurs sans qu’ils n’aient le temps de nous entraîner dans leur chute.
Commentaires
Bonjour Marie-Claude
Contente que tu aies finalement vaincu ce rhume. Moi aussi, je surveille ça de près avec tout ce qu'on prévoit, même si je n'y crois qu'à moitié.
Comme tu dis bien les choses! Je ne connais pas cet Olivier, mais il n'y a pas assez de personnes capables de dire les choses. Et la politique, quel milieu pourri!
Bonne chance à Olivier et merci pour ces articles si intéressants.
Bonne journée et continue de prendre soin de toi. Dimanche auj, mais je vais au travail.
Bisous et bon dimanche
bonjour je passe enfin te saluer après un merveilleux week-end .J'espère que pour toi sa été de même se fut très agréable de ne pas se sentir seule même si sa été que deux jour cette impression de reformer un vrais famille fut formidable. Même si je sais que rien est sur mais sentir que quelque chose de nouveau commence se sentir revivre et avoir l'impression d'exister et d'être aimer sa fait du bien.
Je suis vraiment pas faite pour vivre seule
ici a joinville il neige à nouveau cette hivers ne finiras donc jamais
bonne semaine a toi
bis patricia
super Gégé, merci mon grand.
Mon forum :
http://blogbonheur.forumactif.net/
allez vous inscrire vous êtes tous les bienvenues
Bonjour, je ,e connaissais pas ce blog, mais j'approuve entièrement ces deux articles que j'ai pris la peine de lire.
Bravo