CHAPITRE 1 (suite 3)
Il la violenta un peu… Ce dont elle fut si heureuse… Elle eut une petite plainte, un rire étouffé, équivoque, tant il ressemblait à un soupir de volupté.
- Et le quatrième là… » Il la paralysa, voulut soulever une dentelle. Elle devint sérieuse, les yeux pâmés, se suspendit à son coup, et dans ses bras, à son oreille :
- Mimir, pas ici ! Pas ici, grand chéri ! Il y a déjà au dodo, papa, maman… Et le dragon… »
- Le dragon… Oh le dragon ! Cette bonne Brigitte qui se meurt d’amour pour moi et se consume, moustaches comprises… Et qui flambe sous mon regard, et qui... »
- TA TA TA… On le sait ! Comme toutes les femmes, chéri de mon cœur, comme Maguy, comme Monique, comme cette petite oie de Lydie. »
Elle ferma les yeux en abandonnant sa tête sur son épaule : « Comme moi… » Elle fit mine de s’évanouir, mais elle riait, les yeux mi-clos, en l’étudiant.
- Pas comme toi, » fit-il en l’embrassant, « pas comme toi ! » Il la repoussa :
- Tu es seulement vicieuse… Oh vicieuse… » Leurs voix se confondaient pour répéter :
- Oh vicieuse, vicieuse, vicieuse… »
- VI – CI – EU – SE. » termina-t-elle en sifflant les « s ».
- Et les parisiennes, mon chou, le sont-elles autant que moi ? »
(à suivre)
Commentaires
bonsoir,Tu peux tester aussi mes boules de noix de coco. Je viens de mettre la recette.Et ça ira plus vite que les bonbons de carottes Les deux sont très bons Amitié Andalousie
Bonsoir, à demain !
Amitiés,
PtK
Bonjour !
... et bonjour l'érotisme. Juste ce qu'il faut, pour être très plaisant à lire.
Amitiés,
PtK
Bonjour,des astuces il y en a tellement .J'en mettrai de temps en temps Je viens de lire le dernier role,j'attend la suite.Bonne journée
Andalousie